Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 l'histoire d'Arthur Lion

Aller en bas

3 l'histoire d'Arthur Lion Empty 3 l'histoire d'Arthur Lion

Message  Calimero Lun 20 Sep - 12:29

3 l'histoire d'Arthur Lion Lambor10

Arthur Lion est sur la route, il roule à 100 km/h dans sa Lamborghini gris métallisé en direction d'un parc d'attraction, qu'il a repéré avec le système GPS, il tâte souvent son gun en or, il est véritablement mystique, il émane de ce gun comme des vibrations.
Le voilà maintenant en pleine campagne et il contemple alors les merveilles de la société ,de consommation. Des moutons verts, des moutons rouges, des moutons noirs bouffent de l'herbe transgénique, il a alors laissé loin derrière lui les gratte de ciel, qui décorent la ville obscure, à la manière de pierres tombales.
Bizarrement, il n'y avait que sa voiture sur la route, il roulait seul, et cela généra dans l'imperturbable Arthur Lion, un sentiment d'effroi. C'est comme si le maître l'appelait, c'est comme si Dieu le combattait.
Alors qu'Arthur écoutait de la musique classique, il du freiné brusquement, quelque chose sortit du néant se tenait devant lui, prenait toute la route et en débordait, une montagne était apparu sur cette foutue route, comme la montagne qui était apparu devant Moïse et Aaron, au centre de la montagne de vaste escaliers qui rendait l'ascension de cette montagne possible.
Arthur sortit alors de sa caisse, le gun à la main et il s'avança vers la montagne. Un pas, deux pas...6 pas vers la montagne, puis un pressentiment saisi Arthur Lion, il se retourna alors et sa voiture avait disparu, pire encore, il n'y avait plus de routes ni en arrière, ni en avant. Arthur Lion prit alors la décision de faire l'ascension de cet Everest.
Arthur Lion avait déjà gravit 666 marches, c'est alors qu'il se décida à ranger son arme dans son grand blouson noir. Un orage se mit alors à éclater, Arthur continuait sereinement sa marche, des roses blanches apparaissaient maintenant d'un côté et de l'autre. Arthur ne semblait pas s'intéresser à ces roses, mais cependant il les contemplait avec son âme. Les roses parlaient d'amour, il pensait alors à l'amour, à toutes les folles furieuses histoires d'amour qu'il a connu dans sa vie. Il se rappelait de son enfance dans le ghetto et de son premier baisé donné à une fille blonde. Le parallélisme entre le noir et le blanc a souvent fait réfléchir Arthur Lion et il n'y a rien après le noir et le blanc et il n'y a rien avant le noir et le blanc.
Arthur Lion est exténué, il a jeté son manteau, défait sa cravate et balancé le haut de son smoking. La marche devient douloureuse, il est tout en sueur, il voit comme des flammes qui s'allument, il croît divaguer. Puis une mélodie se fait entendre derrière lui, comme le chant d'une sirène, il se retourne alors et une épaisse fumée monte comme de nulle part, il aperçoit comme l'ombre d'un taureau et le bruit du galop le terrasse. La chose s'approche à toute vitesse, Arthur Lion est figé par la peur, il tient son gun vers la cible, mais ne peut tirer parce que la curiosité le paralyse. Enfin la chose s'approche, Arthur Lion veut alors tirer, mais une voix féminine et si douce lui dit: ‘’Ne tire pas". Une silhouette féminine se dessine alors dans la fumée et de cette fournaise sort la plus belle des créatures. Arthur, contemplait cette merveille et paralysé par l'amour il rangea son gun.


Dernière édition par Calimero le Jeu 24 Sep - 12:12, édité 4 fois (Raison : fautes d'orthographes)
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum