Société (le futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société (le futur)

Message  Calimero le Mer 20 Juil - 12:01


J’ai fait un voyage dans le temps, projeté dans le futur par Machenoton le maître des machines, pour être mieux combattu de par lui. Je ne suis pas encore revenu du futur, même si on peut me croiser en ce présent. J’ai un pied sur une autre planète, Abraham Pono marche sur mars.
J’ai plusieurs fois ouvert le SAS de sortie, mais Machenoton a su me rattraper. Dans le futur je suis traqué par le système informatique comme un virus, il y a une grande guerre entre moi et le maître des machines, dans la position du lotus et munie de l’épée laser du jedaï, qui est une épée spirituelle, je combats l’antimatière.
Je m’étais premièrement projeté dans le temps, ou j’avais une cachette dans un tout autre espace temps, une moto de l’espace, une villa futuriste et une femme radieuse. Croyez moi je possédais véritablement tout cela, mais Machenoton m’a tout pris.
Je me souviens de cette bataille contre les sbires du maître des machines, ils étaient venu sous l’apparence de ténèbres et me métamorphosant en lumière je les ai évincé.
Lors de la deuxième bataille je portais un long manteau rouge, j’ai combattu avec la fameuse épée de jedaï et notamment avec un boomerang. Nombreux des sbires de la bête machines ont du baisser la tête devant moi, notamment un sataniste tremblant comme un vibreur. Après cela les sbires de Machenoton ont utilisé les moyens lourds, ces fous, ces lâches, m’ont projeté dans le temps et ont tué la plus belle déesse au monde, ma femme que je ressusciterais qui se nomme Rosana.
Mais dans le futur j’ai encore rencontré l’amour, une déesse qui m’a harcelé, la fille du diable, nommé Rosalba, nous avons fait l’amour, se fut une éclipse, une rencontre entre la lumière et les ténèbres, nous avons fait l’amour. Nous nous sommes aimé et puis disputé quant au sujet de la lumière. Elle avait un corps virtuel et aimait à introduire sa langue dans mes oreilles, mes la encore, les sbires de la bête machine, me poursuivant dans les passerelles du temps on tout fait pour mettre fin à nôtre amour.
Le futur est catastrophique, vu d’en haut tout semble alarmant, les machines donnent des jours difficiles aux hommes, Abraham Pono, le double zéro neuf s’avère être le seul espoir de l’humanité, projeté en l’an 5000 plus, il tente d’installer une grande sphère de protection autours de la planète terre. Abraham Pono est en voix de délivrer la terre de toute l’influence des croyances néfaste et même de vaincre l’air judéo-chrétien…


Abraham Pono 009
Androïde R. 321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum