Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1 l’histoire de Goulou

Aller en bas

1 l’histoire de Goulou Empty 1 l’histoire de Goulou

Message  Calimero Mar 22 Mar - 11:43

Les foyers mixtes, le mélange des cultures, le brassage des peuples c’est encore d’actualité aujourd’hui. Nous arrivons dans la vie d’un foyer mixte, dans l’hérésie du brassage des cultures. Goulou est africain, Kimberly est américaine.
Goulou était un beau jeune homme, un jeune diplômé, un jeune homme brillant, il enseignait la chimie organique dans les universités. Il est plutôt cool le Goulou, il écoute du R.A.P et du ArnB et il porte des fringues de jeunes. Kimberly est une blonde aux yeux bleus, une amie d’enfance, qu’il a retrouvée grâce à Internet, Kimberly a toujours été attirée par Goulou. Goulou avait toujours adoré Kimberly, maintenant que Goulou était fortuné Kimberly était à lui.
Ce soir Goulou regardait la télé, torse nu, comme à son habitude, une bière pas trop loin, il regardait un reportage. Goulou aimait suivre les reportages, mais pas Kimberly. Kimberly était sous la douche, depuis trop longtemps déjà, Goulou voulait s’assurer que tout allait bien, il appela alors Kimberly depuis la porte, elle répondait comme une camé, Kimberly avait pris de la drogue, Goulou défonça la porte de la douche, « Qu’est-ce que tu fais pauvre con » criait-elle, elle avait trois pilules de LSD en main. Goulou se précipita sous la douche pour les lui arracher, Kimberly était nue, la bagarre fut longue, Kimberly tenait à ses trois comprimés.
Ils étaient sous la douche, l’eau coulait, Kimberly regardait Goulou droit dans les yeux, elle laissa tomber ses comprimés et voulut administrer des coups de poings à Goulou qui cherchait à la calmer. Puis le tout se finit par des échanges de baisers. Goulou et Kimberly s’embrassèrent passionnément sous la douche, Goulu voulut résister, mais l’appel de la chair fut plus fort que lui, c’est pourquoi ils firent l’amour.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum