Ça ne me dérangerait pas...

Ça ne me dérangerait pas...

Message  Calimero le Jeu 6 Déc - 12:24

Ça ne me dérangerait pas d'être adoré par des homosexuels ou encore des transsexuels.
Je ne suis pas homosexuel mais plutôt bien tourné vers le genre féminin. Je suis juste pour un monde d'ouverture et de tolérance ou même les homosexuels peuvent trouver leur équilibre et leur bonheur. Il est plutôt ici question d'entre aide et de partage vers le plus large publique possible, la gloire véritable ne s’acquérant que dans le sacrifice.
J'ai eu quelques relations homosexuels en l'au-delà, dire qu'Artémis est un Il ou un Elle ne serait que pur orgueil, tout ce que je sais c'est qu'Artémis m'apporte un plaisir véritable.
Il y a celles ou ceux qui ont le désir de m'appartenir, qui ont alors choisi une spiritualité easy touch, mais qui payent tout de même le prix fort comme au travers d'un culte, mais il y a également ceux qui sont plus forts et plus orgueilleux qui sont alors plus autonome spirituellement, qui ont choisi de suivre mes cours sur l'étoile intérieur.
Dans tous les cas nous sommes dans un monde de liberté ou tout le monde doit se borner à respecter la loi, pour que nôtre société connaisse ses meilleurs jours. Moi je suis vierge de Vesta et comme au travers d'Artémis je fais monter les adorateurs et les
adoratrices vers l'extase...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas