Un travail d'équipe...

Un travail d'équipe...

Message  Calimero le Ven 12 Oct - 0:20

Je ne suis pas seul et mieux encore je ne pouvais pas être seul, une personne aussi humble et aussi effacé que Morteüs peut faire office de très bon pion et ça mes détracteurs et les squatteurs de mon corps auraient dû y penser plus tôt. Morteüs n'est pas seul, il est au centre d'une véritable guerre froide, au centre d'une guerre d'idées, malheureusement Morteüs peut s'avérer être un véritable outil de destruction.
Les squatteurs de mon corps sont prioritaires, parmi ceux-ci des stars et des victimes de réseaux obscures, sans parler des véritables coupables, de ceux qui avaient décidés de faire des affaires avec le diable quel qu’en soit le prix. Les Hommes démons ne supportent rien, ni ma méditation, ni mes arts martiaux, ni mon reiki, leur nature inférieur pèse sur ma personne et ils me font ingurgiter trop de coca, sans parler des voles qu'ils accomplissent comme au travers de moi contre ma mère, contre ma petite famille et de la manière dont ils me gèrent si mal.
La situation pourrait être plus catastrophique si il n'y avait pas un contre poids, de ces gens qui ont des avantages à tirer de ce que Morteüs ait un minimum de priorités...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas