On parle en termes de droits accordés...

On parle en termes de droits accordés...

Message  Calimero le Sam 14 Juil - 16:29

Les ventes d'âmes ne sont pas sauvages, elles ne se font pas selon des lois d'anéantissement totales. Le vendeur peut ainsi orienter la victime ciblés vers une vie de débauche, ou encore une vie de désordre. Dans le dossier de Morteüs il y avait une inconnue, sa méditation et les marchands d'âmes se croyant déjà au fond du gouffre avec leur corps astrale des ténèbres, n'ont pas pris garde aux potentiels dangers que pouvaient occasionnés la matrice de Morteüs et même son aura, tandis que le corps astrale des ténèbres et la matrice de maître reiki, se sont avéré être incompatibles. Parmi les squatteurs de mon corps des gens très fortunés et pour compléter le tableau, il y avait aussi parmi ceux-ci des gens très crains. C'est pourquoi allant à l'encontre des lois franc maçonne, les squatteurs de mon corps ont bloqués ma matrice et même mon aura, mais figurez vous que des petits droits j'en ai toujours, les variations d'énergie à l'échelle d'un Homme pouvant être infinie, pouvant aller jusqu'à l'électrocution cutané, je suis alors préservé par certains services d'intelligence, parce que des droits en société il en faut pour un minimum d'ordre. Mais alors ma pensé est préservé un minimum, ma réflexion aussi, parce que les illuminatis n'ont pas le choix, tandis que Morteüs aligne les dénonciations dérangeantes. C'est pourquoi bien qu'étant passé de quarante pompes à vingt pompes, les squatteurs de mon corps n'ont pas le choix, ils doivent céder à certains de mes caprices, notamment celui de pratiquer
les arts martiaux. Morteüs au fond du troue n'a qu'un seul objectif, améliorer le carat de sa matrice et de son aura, jusqu'à ce que on le fasse sortir de son horrible prison électromagnétique, pour ainsi découvrir ses nouvelles potentialités androïques...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas