4 la cape rouge (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 la cape rouge (fin)

Message  Calimero le Ven 18 Mar - 11:46



Beaucoup de jeunes gens trouvaient Lunella belle, mais cependant il la trouvait irritante avec son air supérieur. Elle vivait seule maintenant, avec sa pauvre maison situé dans les bois, c’est alors que douze jeunes gens décidèrent de la violer.
 Il faisait nuit, les douze jeune gens étaient dehors tapant sur les fenêtres faisant tout pour l’effrayer. Lunella se réveilla avec des sueurs froides, mais elle prit l’initiative de mettre sa confiance dans les rêves et disciple secrète du Christ elle se mit à prier. Elle entendait des animaux hurler au loin, elle n’y croyait pas des loups, les douze jeunes gens eurent peur et voulurent fuir, mais sept louves au pelage blanc les entouraient, ce fut un carnage, il ne resta rien des douze jeunes hommes, juste des tâches rouges sur la neige blanche.
 Lunella sortit et les sept louves au pelage blanc étaient devant elle, Lunella avait encore son manteau rouge et ses bottes rouges, elle se décida alors à les suivre. Ces louves ne parlaient pas comme dans les autres contes, mais cependant elles entouraient Lunella, deux à sa droite, deux à sa gauche, trois devant elle. La marche fut longue bien qu’il ne semblait rien se passer, elle était entrain de renaître comme une fleur d’hiver, elle ne contemplait pas la majesté des bois, elle marchait comme la future reine spirituelle qu’elle serait. Après six heures de marche, la nuit semblait encore épaisse et on pouvait voir du jamais vu, des lucioles de toutes les couleurs, Lunella imperturbable admirait. Puis à la septième heure Lunella mit un pied dans ses rêves, il y avait partout des fées, pleine de lumière, des fées à la silhouette si parfaite. Enfin le jours, ils arrivèrent à destination, les louves laissèrent Lunella  à l’entrée d’un château taillé dans la montagne. Lunella était maintenant chez elle, la maison ou du moins le château n’était qu’à elle seul, elle était la nouvelle gardienne des loups.


                                                                                                              Fin
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum