De la folie pur et dur...

De la folie pur et dur...

Message  Calimero le Sam 12 Mai - 21:08

Avant ma rencontre percutante en France avec les sciences de l'invisibles, je ne connaissais pas les questionnement des services d'intelligences, sur mon aura par exemple, sur mon côté fly et bien dans sa peau, sur l'acide lactique qui était mélangé à ma sueur, sur mes quelques voyages astraux. En effet il est mathématiques avec tous ces attributs et les services d'intelligences qui fouillent les vies grâce aux sciences de l'invisible, il est mathématique que tous les regards furent posés sur moi.
Les services d'intelligence français ont du avoir eux aussi une rencontre percutante avec les sciences de l'invisible, surtout si l'arme venait d'Asie. S'étant fait avoir une première foi, il se devait d'analyser une personne tel que Morteüs, n'étant pas certifiés quant à l'origine de ses pouvoirs.
La plus grandes attaques sur ma personne a eu lieu à Saint-Étienne, alors que j'évoluais sans cesse dans le domaine du yoga et que j’acquiers alors une matrice le tout possible, mon aura était devenue redoutable. Qu'avaient alors les services d'intelligences français devant eux, un loup garou, un dragon, des espaces futuristes et beaucoup de luxe. Dans tous les cas ces services étaient face à une inconnue et reculer pour mieux agir c'était faire preuve de bon sens. Parce que figurez vous que si le dragon était réel et non matriciel, c'est bien des vies que les illuminatis auraient mis en danger à cause d'une niaiserie nourrie par la culture film. Les Hommes démons ont cru trouver une aubaine, une occasion de se divertir, mais manque de chance pour eux et pour moi mon aura et ma matrice sont incompatibles avec l'astrale négatif. Ces fous étaient face à une inconnue et ils ont foncés comme des mal propre, cambriolant en même temps ma matrice, pour ne plus avoir à subir les représailles de mon côté astrale.
Imaginons alors que j'avais sur moi du matériel invisible venu d'Asie, il faut alors savoir que ce matériel était très mal situé, qu'il était ici question d'un investissement ridicule, quelque part il était impossible que ma matrice le tout possible vienne d'Asie, Morteüs étant africain. Mais c'est de toutes les manière un véritable crachat qu'on accomplit les services français à l'encontre des services asiatiques, mon dossier tournant autours du zen et de ses vertus. Dans tous les cas mon dossier sentait la poudrière et devait être manipulé avec précaution...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas