Soyez heureux...

Soyez heureux...

Message  Calimero le Mar 10 Avr - 23:29

Le bonheur est très rare sur nôtre planète, il peut paraître égoïste et même immorale de penser à son bonheur hors que la majorité des personnes du globe souffrent de pauvreté. Le bonheur est également rare dans le monde civilisé ou on prends de la drogue pour combler le vide, la méditation voici la solution proposée pour arrêter la drogue, pour arrêter de se laisser emporter par un monde ou tout est noir. Méditer c'est ce droguer de façon naturel, tout en évitant les dangers de la drogue, la méditation voici une solution pour le monde entier, pour apporter du rêve dans un monde obscure et sombre. Je dirais alors à mes adoratrices soyez heureuses, ne vous privez pas de bonheur, je dirais à ceux qui méditent, soyez heureux et n'oubliez pas l'Homme a besoin de plénitude tous les jours, ceux qui méditent voici le sel de la terre, voici la lumière du monde et on a besoin de bonheur ou encore de lumière dans un monde ou tout n'est que ténèbres palpables. La méditation va de pair avec la vertu, va de pair avec l'équilibre, alors soyez heureux et ne vous privez de rien...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs flower flower flower
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas