Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 Peter Wood, le défenseur des fées...

Aller en bas

4 Peter Wood, le défenseur des fées... Empty 4 Peter Wood, le défenseur des fées...

Message  Calimero Lun 18 Sep - 20:14

4 Peter Wood, le défenseur des fées... Fye13

Encouragé par son énergie interne, Peter se plaisait à donner des ordres au rocher, sans beaucoup de résultats ma foi, mais il persévérait dans l'attente d'un succès. Il pleuvait ce jour-là, quant une fée repéra Peter guidée par son énergie interne si grande et si puissante, Peter Wood était encore en train de donner des ordres au rocher, pour gagner le prochain concours de magie. La fée saupoudra Peter de poudre et celui-ci s'envola et traversa comme un fantôme le rocher. ''Que s’est-il passé seigneur Jésus Christ'', s'écria Peter, quant la fée se présenta à lui, ''Si tu as pu faire ce miracle Peter c'est un peu à cause de moi et tellement beaucoup plus à cause de toi, à cause de la pureté de ton cœur'', Peter Wood s'inclina devant la fée, ''Que me vaut l'honneur de ta visite à toi, l'ange de l'Éternel'', la fée se mit à rire, ''je ne suis pas un ange, je suis une fée, je suis venu supplier solliciter ton aide pour que toi vaillant pèlerin tu nous délivres des tueurs de fées, des cent magiciens du clan des démons noirs''. ''Je te suivrai'' lui dit Peter, ''car ce n'est pas moi qui agis, c'est Christ qui agit en moi'' ajouta t'il. Après quoi il suivit la fée...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum