Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le jeûne et l'électromagnétisme

Aller en bas

Le jeûne et l'électromagnétisme Empty Le jeûne et l'électromagnétisme

Message  Calimero Mer 27 Avr - 15:09

Grâce à l'énergie électromagnétique, j'ai pu rester sans manger ni boire trois jours de suite, moi qui ne pouvais supporter le jeûne d'une journée. Aujourd'hui je peux jeûner deux jours entiers par semaine, mais les squatteurs de mon corps ne supportent pas la chose et préfèrent que je mange tous les jours. Quant je sortirais de prison je jeûnerais encore deux jours par semaine, car le jeûne étant un geste très spirituel, qui à la longue peut être bon pour la santé. Je me nourris alors de courant, de substances précieuses quant je jeûne, mais je suis contre les privations d'un mois ou d'une semaine qui ma foi peuvent être très dangereuses pour l'organisme. Il y a alors un avenir pour la méditation et l'électromagnétisme. Un autre conseil à l'aspirant ce n'est pas parce que on a une matrice le tout possible qu'on peut sortir de la société et ne plus se nourrir des aliments de ce monde, l'aspirant doit comprendre que la matrice c'est certes quelque chose de gros, mais qu'elle est limitée...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum