8 l'église en feu (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8 l'église en feu (fin)

Message  Calimero le Mer 23 Fév - 19:23

Arrivé chez eux Hans était allé chercher un roseau pour bien punir Prince, Marie s'y opposait.
Hans arriva vers Prince, puis la voix de Calimero se fit entendre dans la conscience de Prince:"Ne crains pas tu vas voir." Prince devînt tout rouge:" Papa tu veux encore me frapper"
"Vas-y parle pour ta défense" cria Hans, Prince répliqua: "Pourquoi vous m'habillez comme un clodo, pourquoi je dois toujours tout faire, pourquoi hein, vous m'avez poussé à la rebellion". Hans dit à Marie, "C'est vraie, nous n'avons jamais eut aucune considération pour cet enfant", puis le soir même Hans et Marie firent le tour des magasins avec Prince, Marie osa lui caresser la tête et Hans à lui faire des blagues sur les filles.
C'était le 666 ème jour d'école, Prince sentait le neuf. Magalie avait raconté à toutes les filles que Prince faisait trop bien l'amour. Magalie arriva vers Prince, sa première phrase fut:"C'est trop bien, tu es trop bien habillé". Prince la repoussa brusquement, Magalie aurait pu tomber. Mike voulut se jeter sur Prince, mais Prince lui administra une multitude de coups de poings. Puis une fille brune nommé Sofia se mit devant Prince, la bouche grandement ouverte elle l'admirait. Prince prit Sofia par la taille et ils allèrent aux WC pour se tripoter pendant toute la récréation.
Prince est aller voir le pasteur, il veut chanter pour son Dieu. Le pasteur voulait s'y opposer, mais les yeux de Prince devînrent rouge sang, le pasteur, la religion, l'habitude rien de plus rien de moin, fut profondément troublé par ce miracle.
Alors un dimanche on annonça Prince pour un chant, une de ses compositions personnelle:

"Repentez vous, Repentez vous
Vous mentez tous
Vous ne m'aimez pas
Embrassez mes stigmates
Regardez mes blessures
Ai-je assez souffert
Trop enduré pour vous
Repentez vous."

Ce petit cantique perturba bien des gens, repris dans leur conscience, ils voulaient tous tuer le Christ, ils voulaient tous brûler la croix, il n'y a plus qu'une seul chose qui compte, le salut, ne pas aller en enfer, Amen, Amen...

Fin
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut