Clark Mac Carty, le gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clark Mac Carty, le gentleman

Message  Calimero le Dim 25 Oct - 23:38

Clark Mac Carty un blanc, toujours en costume avec ses chemises de soie et ses manteaux de l'Empire, Clark un coureur de jupon qui faisait tourner les grandes dames dans ses appartements de New York, torse nu il s'adonnait au Kung Fù et il possédait un katana.
Ces derniers temps il sortait avec son ancienne ménagère, Penelope Cruz, c'était le folle amour, la belle et la bête, la belle et le clochard. Clark et Penelope allaient à l'opéra et Penelope aimait à découvrir le monde des riches, avec ses saveurs et ses nuances.
Mais un beau jour Penelope ne revînt pas et Clark Mac Carty katana dans son blouson alla la chercher. Il fit des recherches avec la photo de Penelope, quant dans le quartier un gangster qui portait un bagui et une casquette le toisa: ''le petit ami de Penelope, combien tu donnes pour que je te crache l'info du con.'' Clark Mac Carty pris le gangster par le col, '' Où est ma Penelope'' et lui administra un terrible coup de poing, le gangster était à terre, '' file les tunes et je te donne l'info'', Clark lança une liasse de billet et le gangster le mena vers le bar où on avait séquestré Penelope. Clark Mac Carty jeta une rose dans ce lieu perdu et des pétales se détachèrent pour voler dans les airs, '' Où est ma Penelope bande de gangster'', Les brigands arrivèrent avec des battes de baseball, '' t'es mort Mac Carty'', Clark Mac Carty sortit son katana et en évinça plusieurs, les gangsters effrayés par sa vitesse et sa force prirent la fuite. Clark Mac Carty sortit de là avec sa Penelope Cruz qui était dans l'effroi le plus totale...

Fin
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut