Un morceau de sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un morceau de sucre

Message  Calimero le Lun 21 Sep - 21:16

Les squatteurs de mon corps ne supporte pas ma gestion et grâce au faisceau satellite n'en font qu'à leur tête. Les occidentaux qui sont en moi sont obligés de comprendre qu'il est anormal qu'un Homme du tiers monde est à se gérer avec si peu d'argent. C'est l'échec totale du côté du Nord, qui se doit aujourd'hui de comprendre l'africain, alors que Morteüs aligne cinq milles francs par semaine, les squatteurs de mon corps me font dépenser 10.000 francs en une journée. Je n'ai plus le droit de me géré, les squatteurs de mon corps abusent de sodas et créent de l'addiction en Morteüs, tandis que moi je suis plutôt pour le geste santé, pour les jus de fruits. Les squatteurs de mon corps voient l'alimentation comme un passe temps, ou encore comme un hobbie, or qu'il est hors de question pour Morteüs de grignoter. Les sodas qu'ils me font ingurgiter son bon pour se transformer en graisse et Morteüs a tout de même grossi. Et quant il n'y a plus d'argent et ce même dans les poches de maman, les squatteurs de mon corps ont des systèmes D et à cause de leur nature inférieur qui pèse sur moi, ils me font croquer des morceaux de sucre, souvent impatient ces chiens piochent dans la marmite, oubliant alors la petite communauté qui vit avec moi...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut