Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Morteüs attaqué par la France

Aller en bas

Morteüs attaqué par la France Empty Morteüs attaqué par la France

Message  Calimero Lun 14 Sep - 0:05

Beaucoup de français sont beaucoup trop chauvins, ils croient en la supériorité de leur race, c'est vraie la France compte bon nombre d'ingénieurs, mais des africains ont également fait leur preuve sur les bancs de l'école, la supériorité de l'Homme blanc est à revoir. L'occident est en guerre froide contre l'Afrique et derrière tout ce qui est déclaré à l'actualité il y a du réseau et de l'espionnage, la France est espionnée et doit prendre garde au moindre impair. J'ai été puissamment attaqué, alors que j'avais vingt ans par le réseau Rose-croix, à Saint-Étienne, alors qu'à cause de ma nature vampirique il était interdit de me vendre, même par le biais du sang, ma maternel n'ayant jamais touchée à leur argent, les français voulaient un nègre de plus à sodomiser, un gros diamant d'Afrique à rayer. C'est bien le matériel d'espionnage français qui a servi à la condamnation d'Abraham Pono, tandis que ces ignorants aux véritables choses de l'esprit, ont voulu mystifié Morteüs assez fin et assez mystique pour faire la différence entre une essence spirituelle et une onde électrostatique. Français qui voulaient que j'accuse mes frères gabonais, pour mieux me livrer à leur sourire d'hypocrite. Aujourd'hui l'occident saigne à cause de la violence urbaine, désolé l'injustice de la France devrait lui coûter tellement plus cher, la France qui fout la merde ci et là et qui est aussi hypocrite qu'un riche au ventre trop plein, qui a tellement à protéger et qui pourrait perdre tellement plus...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum