Les souffrances à venir du corps du Christ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les souffrances à venir du corps du Christ...

Message  Calimero le Dim 9 Aoû - 21:26

Le Christianisme est une religion très jeune, qui a deux mille ans à peine, l'Homme est un sot et vous remarquerez comme il est facile de lui faire boire des couleuvres. Il y a assez de satanistes au pouvoir, de signes occultes et même illuminati dans nos postes téléviseurs et vidéo clip, pour que grand nombre de crétins endurent des persécutions. La majorité déjà adonné à une vie de désordre et de trouble se tournera vers Satan, le bouc émissaire du malheur de l'humanité. Cette guerre sera fratricide et c'est des amis, des reflets, des semblables que certains satanistes vont perdre et certainement pas des personnes purs préparés pour le ciel. L'Homme est niais et fera preuve de sottise comme au travers de la torture de nombreux crétins.
Pour l'instant le contrôle électronique de la pensé est une arme géo-politique, la seul solution pour l'état français, ou encore pour les états du Nord, la sortie de crise, s'avère être Satan, le parfait bouc émissaire qu'ils n'auront qu'à pointer du doigt pour rassembler la terre entière, le contrôle électronique de la pensé ne sera plus alors une arme de terrain, mais bien un outil entre les mains des illuminatis pour les sacrifices occultes, tandis que les lois Franc Maçonnes seront enfin respectés et que moi Morteüs je pourrais à nouveau contrôlé ma matrice de yogi, matrice le tout possible et pourquoi pas être dédommagé pour tout le temps perdu. Mon conseil n'est pas de se mettre du côté des chrétiens, car les souffrances à venir, souffrances auxquels Morteüs n'a fait que goutter, sont des souffrances inimaginables et insupportables, soit il faut être complètement cinglé pour se mettre du côté de Jésus, tandis que nombreux sont les chrétiens qui aspireront en vain au paradis, croyez moi, tandis que dans l'invisible, en l'esprit de la terre, en Gaïa après la mort, l'Homme connaîtra de nouveaux conflit...
Comme le dit la Bible, ce livre qui a sa part de sagesse, le salut est personnel, alors que l'aspirant soit assidu dans sa pratique du yoga, assidu dans toutes ses activités spirituelles...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut