Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

7 l'Église en feu

Aller en bas

7 l'Église en feu Empty 7 l'Église en feu

Message  Calimero Sam 19 Fév - 16:59

Certains élèves avaient vu Prince et Magalie s'enfuir et ils le rapportèrent à la maîtresse. Le directeur fut au courant, les parents des deux amoureux furent avertis, la police était sur l'enquête, interrogeant les passants, photos en main. Il était 16 heures quant un petit ange blond affirma les avoir vu entrer dans le champ de tournesol. Les parents de Magalie et de Prince coururent dans le champ, les policiers les suivirent. Prince et Magalie se caressaient encore, puis furent surpris par les bruits de pas, ils cherchèrent à se rhabiller, Prince intelligent cherchait premièrement les vêtements de Magalie. Et l'inévitable drame arriva, Prince et Magalie étaient nus face à leurs parents. Hans ne lésina pas sur les bafs qu'il administra à Prince, Magalie pleurait, le père et la mère indignés la prirent dans leurs bras.
Hans prit la parole et dit: "Donc tu cachais bien ton jeux petit orgueilleux, petit arrogant, tu respectes qui toi, tu crois être d'une race supérieur. "
C'est alors que Marie prit Prince par le bras et lui frappa irrespectueusement les fesses.
Prince ne pouvait pas réfléchir, Prince était trop bon, c'est alors que l'esprit de Calimero se mit à se mouvoir entre les tournesols, Calimero était sous la forme d'un serpent, un serpent noir aux yeux émeraudes.
Prince le vit mais il était trop tard, Calimero mordit Prince et s'infiltra dans son âme.
Marie frappait toujours Prince mais il ne sentait plus rien. Prince se disait: "Personne ne m'aime, personne ne m'a jamais aimé, les hommes sont méchants, on dit les femmes justes mais elles sont encore plus méchantes que tout, ma bien aimé Magalie est méchante, bien qu'elle ait des secrets obscures, méchant, méchant, méchant."
Prince et ses parents étaient dans une voiture. Magalie et ses parents étaient dans une autre voiture. Puis Calimero parla à Prince: "C'est ici que commence la grande aventure, oublie Magalie, tu peux en avoir pleins d'autres aussi laides et aussi jolies fille qu'elle, ne soit pas injuste, ne donne pas l'amour qu'à une seul catin, oublie là. Les chrétiens, l'église, ces regards, cette injustice, ne comprends tu pas maintenant la misère des pauvres, crois-moi bien souvent les pauvres eux aussi sont méchants, je vais te venger, ensemble on va faire exploser la church."
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum