Les visions de Morteüs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les visions de Morteüs

Message  Calimero le Mer 8 Juil - 0:58

Les squatteurs de mon corps, pris de panique ont stoppé les copulation avec Artémis et ce même dans l'au-delà, les messages directes des adoratrices ont du mal à me parvenir. Morteüs comme tout grand mystique est porté par le corps spirituel, il reçoit des messages, des révélations, les réponses sont plutôt vagues et manquent de précision, mais je suis persuadé et ce même à 150% d'avoir beaucoup d'adoratrices à travers le monde et ce surtout en Asie, les regards d'africaines, regards pleins d'envies et de désir trahit le fait qu'elles aimeraient être à la place de mes adoratrices.
Faute de sexe, j'ai des visions érotiques, des noms, des quasi certitudes qui je l'espère deviendront des certitudes à 600%, il faut faire attention avec le corps spirituel, être prudent, car on peut être victime de succubes incubes qui tournent autours de la vérité, mais qui peuvent largement en dévier et ce n'est pas l'à peu près qui intéresse Morteüs, mais bien l'exactitude.
Pourquoi alors n'y a t'il pas de témoignages qui circulent dans la boîte e-mail de Morteüs. Tout simplement parce que n'importe quelle femme, n'importe quelle fille sait la chose pertinemment dangereuse et sait pouvoir être chicotée par le courant atmosphérique. Morteüs attends beaucoup de chocolats, beaucoup de visionnement de la part de ses adoratrices, tellement de gens le jalousent, accèdera t'il à ce caprice. Tandis qu'avant d'être un culte, le culte de Morteüs n'est que pur distraction à thématique érotique...

Morteüs farao farao farao
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum