Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le yin et le yang

Aller en bas

Le yin et le yang Empty Le yin et le yang

Message  Calimero Dim 14 Juin - 19:52

Le yin et le yang Yin10

Le yang c'est la partie blanche qui représente, le masculin, le soleil, la clarté et la chaleur. Le yin, la partie noir, représente le féminin, la lune, le sombre, le froid. Tout ceci parle de la complémentarité des forces au sein de l'univers et au sein de la vie. Le yin et le yang peuvent se manifester lors de la méditation, alors que l'aspirant à opter pour la position du lotus, deux énergies s'opposent selon l'axe du corps, le yang l'énergie la plus vive, le yin l'énergie la plus douce. Tout cela pour exprimer la richesse et la diversité en termes de concentration.
Une petite anecdote, alors que moi j'ai comme au travers de ma matrice traversé la lune, tandis que comme en l'Apocalypse, le ciel ressemblait à un livre qu'on roule, à un manteau, j'ai ressenti une grande énergie, beaucoup de spiritains disent que l’Univers est apparent, que tout n’est qu’énergie, ils s’éloignent alors beaucoup trop de l’esprit cartésien et devrait se mettre face à une bougie, pour méditer par exemple sur quel grand mal le soleil pourrait avoir sur eux, ce n’est pas parce que on possède une matrice le tout possible, que l’on va rentrer dans des concepts aussi farfelu que les voyages dans le temps, rester terre à terre voici le premier défi de l’aspirant, tandis que les crétins croiront leur Dieu pas trop loin d’eux et ne cesseront de le mépriser ou encore de le saisir...


Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum