Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un sacrifice qui horripile

Aller en bas

Un sacrifice qui horripile  Empty Un sacrifice qui horripile

Message  Calimero Mer 3 Juin - 22:22

Lorsque l'aspirant atteint la matrice le Tout Possible, il peut faire comme certains francs-maçons reconstruire le temple intérieur pour des sacrifices d'une agréable odeur à l'éternel. Ne croyant pas en Dieu il est ici question de tester la réaction de l'invisible face à un sacrifice. Morteüs a testé la chose alors qu'il n'était pas encore sous les chaînes électromagnétiques, et en bonne athée plus le sacrifice horripile plus il est intéressant. C'est ainsi que j'ai évacué une première zone de courant mise en place dans mon cerveau par le corps illuminati, qui au lieu de craindre, on fait adombrer tout mon corps. Le jet du courant sortant du cerveau suite au sacrifice aurait pu être mortel et j'ai tout calmé en plongeant le côté de ma tête concerné dans un récipient d'eau. Le sacrifice n'a pas de raison d'être, mais faire des sacrifices peut être une chose dangereuse. Alors soyez modéré dans vos sacrifices...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum