Artémis dirige l'action lors des rapports sexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artémis dirige l'action lors des rapports sexuels

Message  Calimero le Mer 3 Juin - 22:07

Artémis, l'ovni féminin qui vit en mon corps a un corps astrale plus âgée et plus élaboré que celui du maître en reiki que je suis. Lors des rapports sexuels il n'y a que Artémis qui touche, l'aspirant doué d'un corps astrale ne peut pas la toucher, ne peut pas la caresser. Artémis fait grandement peur aux squatteurs de mon corps, qui font ce qu'ils peuvent pour mettre fin à nos copulations. Comment l'objectif premier d'une si vieille entité peut-elle être le sexe, tout simplement parce que Artémis n'est pas nanti du matériel de l'évolution, elle ne possède pas de cerveau par exemple, elle a eu autre échelle des valeurs, inébranlable et bien solide. Artémis adore le sexe, aussi bien qu'elle a grossi à l'infini et multiplié les pénis de Morteüs comme seul une vieille main astrale peut le faire. Dans l'invisible il y a des orgies  de sexe entre les entités masculines et féminines, si l'invisible est le monde de Dieu il y a alors une certitude, Dieu baise et le paradis serait alors un lieu de libertinage. Les formes de vie invisibles, ainsi que les visibles sont toutes issues du hasard, ou bien encore du bing bang. Laissez Artémis vous toucher et même vous éduquer, soyez patient, ne bougez pas, ne lui faites pas peur et vous verrez les heures de plaisir en valent la chandelle. Artémis a peur du visible, le visible l'intéresse grandement, alors elle s'approche tout doucement, peut-être qu'un geste brusque de la part d'un Homme pourrait lui faire du mal, elle attends que le contrat de confiance soit établi pour vous faire admirer sa forme pensé. Dans tous les cas pour moi il n'y a plus qu'Artémis qui fait monter les corps des adoratrices vers l'extase, je désire devenir ce vierge de Vesta, plus proche de l'expérience mystique, chaque jour un peu plus proche de la plénitude...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut