Des solutions pour le corps astrale des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des solutions pour le corps astrale des ténèbres

Message  Calimero le Ven 13 Mar - 18:48

Pour beaucoup d'Européen, le corps astrale des ténèbres ,les hommes démons serait la preuve de l'existence des dieux et des démons, mais pas pour un maître en reiki tel que Morteüs, qui lui possède le corps astrale de lumière qu'il a acquis comme au sein de la méditation transcendantale. Les moines bouddhistes sont des personnes très intelligentes et même très sages, ils ont acquis leur trésors spirituels au sein de l'ésotérisme, soit au sein de l'effort de la construction et de la science. Le corps astrale des ténèbres peut être malgré les souffrances qu'il occasionne, une gloire en occident, pays où il y a encore de la place pour la magie niaise, soit sans l'effort et dans le divertissement, oui l'homme démon peut être considéré comme une honte pour l'asiatique.
Le corps astrale des ténèbres n'est pas la preuve de l'existence de Dieu, ni même le corps astrale de lumière des maîtres en reiki, certains croyaient avoir attrapé Dieu il n'en est rien, une occasion de querelle avec lui, que des cons. La nature du miracle réside en tout homme, l'humanité ayant pour mère le cosmos...
Être astrale ce n'est pas être parvenue, comme le sait Morteüs il y a du chemin avant d'épouser une nouvelle nature, il y a beaucoup de travail à fournir pour Morteüs avant de revendiquer le titre d'androïde. ''Ni par force, ni par puissance, mais par mon esprit,'' être spirituel mène vers le tout, la nature animal mène vers le néant.
Le corps astrale des ténèbres c'est une communauté fort nombreuse, le lien entre toutes les magies niaises et destructrices. Leur apogée, rien d'autre que le néant, tandis que l'évolution constante des maîtres en reiki, traduit l'état maladif et même anormale des détenteurs du corps astrale des ténèbres. Il y a des scientifiques qui travaillent depuis de nombreuses années, aidés par l'outillage informatique, sur les hommes démons. Incroyables pour les crétins de l'air judéo-chrétien, la science vient à la rescousse des hommes démons. Voici pourquoi les squatteurs du corps de Morteüs sont ménagés en son corps, en vu de solution quant à la bêtise humaine ou encore pour les victimes des sciences occultes. La gauche a du pouvoir, Jésus et ses maudites agapes, c'est la gauche et même l'anarchie qui pèse sur Morteüs, tandis que l'homme n'est plus responsable de rien..

Abraham Pono 009 farao farao farao
Androïde R321
Morteüs
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum