Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'aura un bonheur, l'aura un malheur

Aller en bas

L'aura un bonheur, l'aura un malheur Empty L'aura un bonheur, l'aura un malheur

Message  Calimero Mar 23 Déc - 14:32

Pour me sentir mieux, il me manque plus que la matrice, l'aura, qui elle aussi est combattue au sein du corps de Morteüs, aura que mes squatteurs ne peuvent supporter. Pourquoi l'aura a toute son importance dans la philosophie du bienêtre, parce qu'elle agit comme un puissant massage, une douce ondée qui relaxe le corps de l'aspirant. Mes squatteurs ne sont pas aidés par mon aura et la combattent, bien que celle-ci n'est pas atteint la violence sayenne pour créer des cratères et des tempêtes.
L'aura à ses débuts peut sembler un rien, juste quelques couleurs qui circulent propre à l'aspirant, mais par la suite en intensifiant sa cosmos énergie, elle peut être source de bien être une flamme de feu qui rivalise avec le saint esprit. L'aura peut-être intensifiée à l'infinie. L'aura aura été une source de grand malheur pour les Hommes démons alors détenteurs du corps astral des ténèbres...


Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum