Une gestion catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une gestion catastrophique

Message  Calimero le Mar 9 Déc - 14:47

En France comme en Italie, alors que j'étais étudiant je touchais 600 euros le mois, ma mère se saignait pour mes études, elle avait une prime de change, alors qu'elle préparait son PHD au Canada. Ma mère la première femme agrégé en médecine au Gabon n'a malheureusement pas l'argent étant une ennemie du corps franc maçon.
Les francs maçon me gèrent très mal, les squatteurs de mon corps, ne supportent pas tout comme mes 40 pompes ma gestion, du peu que m'octroie ma mère, 50.000 francs C.F.A à fin personnel, j'utilise 5000 francs par semaine pour les jus et amuse gueule, je compte alors quatre semaines dans un mois, nous arrivons alors à 20.000 francs C.F.A dépensé pour le bien être de chaque semaines. J'utilise 5000 francs par mois pour les produits de beauté, il me reste 25.000 francs C.F.A, pour les fringues, les chaussures, pour préparer les fêtes, sachant qu'il me suffit de deux mois pour acheter une timberland, ou une chaînette en argent. Bref toute mon économie, toute mon accumulation d'objets a été foutu en l'air par le corps franc maçon, certes les squatteurs de mon corps, détenteurs du corps astrale des ténèbres, ne supportaient plus ma gestion et ce sont mis à dilapider mes 50.000 francs comme un rien, mais c'est surtout que la somme est insignifiante et que pour beaucoup de gabonais il est ici question de la fin des haricots. Je travaille actuellement dans un cyber de fortune, qui ne rapporte rien du tout, impossible de se lever tôt, comme du temps de mes études, apparemment le corps illuminati est choqué par le dossier de ma mère et refuse que la crise comme au travers de nous soit plus vivace, peut être des solutions pour Morteüs sur le long terme, tandis que chose ridicule, le vampire de la famille devait être sacrifié. 600 euros par mois voici ce que je percevais en France, encore une somme insignifiante qui aurait été dilapidé par le corps des vraiment cons, le corps franc maçon...

Abraham Pono 009
Morteüs
Androïde R321 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut