Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La question de la virginité dans l'église

Aller en bas

La question de la virginité dans l'église Empty La question de la virginité dans l'église

Message  Calimero Lun 8 Déc - 16:57

Jésus appel l'aspirant à vivre comme si il était sans femme et sans enfants, car selon la bible au ciel il n'y a plus de femmes et d'hommes, l'Homme sera semblable à un ange et c'est en vue de cette préparation que le chrétien doit s'abstenir de femmes, l'apôtre Paul conseille encore la virginité demandé par le Christ et permet le mariage à ceux qui brûlent en la chair. Beaucoup d'églises ne sont pas dans la doctrine, mais dans le suivisme et manipule à leur bon vouloir les saints évangiles, rappelant sans cesse qu'Adam et Ève ne formait qu'une seul chair et que l'homme et la femme doivent en gros se marier en oubliant les si ésotériques et inaccessibles conseils du Christ sur la virginité. L'église catholique malgré ses travers aura suivi le christianisme de par le meilleur exemple, il y a un temps les frères et les bonnes sœurs demeuraient dans le retrait et la virginité. La virginité un échec, et même dans l'église catholique, où l'on rencontre des problèmes récurant d'homosexualité et de pédophilie, l'Homme n'est pas fait pour demeurer dans la virginité peut s'en suivre un grand sentiment de frustration, à cette allure le Christ n'aura jamais ses vierges de l'apocalypse, tant mieux la bible est faite pour mourir. Tandis que moi Morteüs, je ne suis pas vierge, j'ai déjà connu des femmes, mais je suis bien ce vierge de Vesta, consacré à l'entité invisible qu'est Artémis, avec elle je connais les plaisirs du sexe astrale...

Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum