Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Toute une vie compte

Aller en bas

Toute une vie compte Empty Toute une vie compte

Message  Calimero Jeu 27 Nov - 15:41

Je suis né dans une famille chrétienne en l'air judéo-chrétien et j'ai hérité des croyances et des superstitions de ma mère, les gens sont fortement attachés à Jésus au sein de l'église et les vœux de retour d'un rétrograde peuvent ressembler à de vraies menaces ou encore à un lavage de cerveau, on ne sort pas de la secte, les endoctrinés endoctrinent, les sodomisés, sodomisent. Le chrétien en générale ne croît pas qu'il puisse y avoir autre chose que Jésus. Jésus voici le premier diplôme que mon éducation me demande d'obtenir, alors oui j'ai une initiation christique.
'' Je n'ai ni or ni argent, mais ce que j'ai je te le donne, au nom de Jésus Christ de Nazareth, lève-toi et marche'' paroles de l'apôtre Pierre
Une pure légende ces miracles de l'instant. La prière fut alors mon or et mon argent, oui on peut pratiquer du zen et croire en Jésus, avoir la tête dans les étoiles et ne pas être comme Morteüs ce terre à terre. J'ai alors prié pour tout le monde et pour tout avoir, l'aspirant n'atteint pas souvent l'exaucement de la ou les prières, mais bon il y a une marche spirituel, une activité spirituel, cérébrale et stellaire soit astrologique, un échec ou une réussite, et on peut parler de réussite quand à Morteüs, soit d'une initiation christique achevé. Soit la prière, tout comme la pratique du zen est un exercice spirituel, qui canalise l'ascension du maître yogi. Prier ce n'est pas être exaucé, mais c'est être relié au corps spirituel, corps qui englobe la terre. Aujourd'hui Morteüs prie devant une idole, idole qui n'est pas une divinité, mais bien un prisme, une aide dans l'exercice spirituel. Bien souvent les détenteurs du corps astral des ténèbres, ceux qui partagent mon corps, en cet air judéo-chrétien, m'ont poussé vers la prière, soit vers les bras de Jésus, comme au travers du contrôle électronique de l'esprit, j'ai soit une programmation pour rester près de Jésus et donner de la chaleur au corps franc maçon.
Dieu n'est qu'une illusion, illusion entretenue pendant des millénaires de par l'Homme et oui avec le corps spirituel, les stratosphères et tout et tout, qu'il est compliqué nôtre système.
Chaque prière, chaque requête à son importance, nous ne sommes pas nés d'un jour, mais de toute une vie, l'Homme est une accumulation, une addition...


Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum