4 l'église en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 l'église en feu

Message  Calimero le Jeu 27 Jan - 13:35

Prince arrivait maintenant en retard en cours et la maîtresse était éccédé par Prince, ce jour là il balayera la classe.
Une fille de la classe de Magalie eut pitié de Prince et lui donna l'emploie du temps de Magalie pour 2 francs. A toutes les heures Prince allait admirer Magalie, il était tromatisé par sa beauté, Magalie commençait par être touché par l'intention qu'il lui portait. Alors Prince se demanda finalement qu'offrir à Magalie, il pouvait voler pour Magalie, oui il pouvait voler par passion lui qui n'avait pas d'argent. Il arriva alors près d'un marchand de fleur à la dérobé et vola une fleur au hasard puis il couru, la marchande le vit et beaucoup de gens coururent après lui, il pria alors Jésus dans son coeur et il réussit à semer tout le monde. Il se demandait comment il allait conserver la rose, car elle devait faner, puis miracle, là devant Prince, Magalie, il marcha vers elle et lui offrit la rose, Magalie était toute émue, c'est le seul vraie cadeau qu'elle avait reçu, l'amour. C'est alors Magalie qui fit le premier pas et elle donna à Prince son premier baiser.
Magalie allongé sur son lit avait la rose de Prince entre ses seins, Magalie était hanté par Prince, elle capitula alors, elle l'avait aimé dès que sa tête heurta la sienne, c'est vraie même pour elle c'était inexpliquable, mais ce choque, cette douleur était d'un romantisme fou.
Mais cependant elle avait peur du gros et méchant Mike, mais bon pourquoi pas tenter l'aventure. Magalie dormit avec la rose, mais quant elle se réveilla, le matin elle était fané. La mort de cette rose, c'était la renaissance de Magalie, une énergie avait envahi son être entier.
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum