Morteüs et le tourisme sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morteüs et le tourisme sexuel

Message  Calimero le Lun 21 Juil - 12:22

Lors de mes voyages de l'inconscient, beaucoup de sexe, l'audelà est une rue ou un bon dragueur, peut trouver son compte. l'audelà est conditionné par la personnalité de l'aspirant. Hors des voyages de l'inconscient, Artémis s'exprime sur le plan réel, beaucoup plus prudentes que lors des voyages de l'inconscient, soit du sommeil. Les illuminatis ces sans la magie, on mis fin à mes pratiques sexuel lors des voyages de l'inconscient, soit du sommeil, grâce à des manipulations magnético-cérébrales, tandis que Artémis me connaît moins souvent également sur le plan réel, grâce à la ceinture magnétique. Voilà deux activités qui tombent à l'eau et l'ennuie qui pénètre ma vie de plus en plus, d'autant plus que les illuminatis, ces sans la magie ne me permettent pas d'utiliser ma matrice. Je dois me débrouiller, toujours me débrouiller avec ces cons sur le dos, qui préfèrent se masturber saisis par l'effroi quand ils rencontrent une femme de nuit comme au travers de Morteüs. J'attends la fin du conflit et mon plein retour dans le tourisme sexuel astrale...

Abraham Pono 009, Morteüs  farao farao farao
Calimero
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut